lundi 20 janvier 2014

Stages d'escalade 2014


Le calendrier des stages d'escalade 2014 est en ligne sur notre site.
Avec Arnaud, nous proposons cette année des week-ends et des stages d'été à Céüse (adultes et jeunes) pour se familiariser avec cette falaise mythique, un stage d'initiation grandes voies dans les magnifiques gorges du Verdon, un stage Yoga-Escalade à Orpierre pour alterner grimpe et bien-être, des petits séjours à Annot pour s'initier au trad et à la fissure ainsi qu'un beau voyage en Jordanie… 
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

2 commentaires:

  1. Ia ora na Steph, très chouette article dans "montagne reportage", c'est agréable de voir que le haut niveau ne s'enferme pas dans l'unique quête de la performance. Les voyages, les rencontres, le temps qui "se dilate" sur le rocher, tout ça est très vrai, même à mon tout petit niveau ;)

    Par contre pas du tout d'accord sur "le parapente me fait rêver mais le pliage de la voile est déjà une contrainte"… hi ! hi ! hi ! Je t'assure, top' chrono en un quart d'heure la voile est pliée et rangée. Si ça vous branche, lancez vous dans l'aventure, à chaque déco' tu te dis tout simplement "ouahou… complètement dingue... je vole…"

    Côté lecture, je suis mordu de BD, si c'est un univers qui vous est inconnu c'est maintenant presque aussi riche que la littérature. Un conseil pour la porte d'entrée : "le Photographe" par Guibert, Lefèvre et Lemercier, je suis sûr que ça ne vous laissera pas insensible.

    Nana et bonne grimpe !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Colin et tu as raison pour le parapente, je suis juste une fieffée flemmarde et Arnaud qui en a beaucoup fait gamin se moque de moi ! Il se peut bien qu'il s'y remette un jour alors ce sera l'occasion d'essayer :)
    C'est amusant car je n'ai pas beaucoup de BD à la maison mais j'ai justement les 3 volumes du "Photographe" achetés il y a quelques années sur les conseils d'un copain. C'est une BD qui m'avait vraiment beaucoup marquée !
    Bon retour à la grimpe et en attendant de me mettre au parapente, je vais continuer à regarder tes jolies images :)

    RépondreSupprimer