jeudi 12 janvier 2017




Mes meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année !
Je souhaite qu'elle permette à chacun d'entre nous de se relier à l'essentiel, dans la simplicité, la bienveillance et le respect du vivant.
Pour mêler la sagesse de Gandhi à celle de Pierre Rabhi, tentons de faire notre part, chacun à notre manière, avec nos tempéraments, nos sensibilités, nos convictions et nos espoirs. Tentons d'être le changement que nous souhaitons voir dans le monde. La puissance du colibri est époustouflante !
Et lorsque la vie nous paraît sombre, lorsque planent les ombres, faisons nous orpailleurs du réel pour extraire les pépites de lumière qui affleurent partout, à chaque instant, lorsqu'on est à l'affût de la beauté.


2 commentaires:

  1. Je vous ai écouté avec un grand plaisir hier soir sur france culture. Moi j'ai le vertige, et mon conjoint a ri que je ne sache même pas ce que c'était qu'un bivouac, mais vos récits de soupe chaude, de belles rencontres du bout du monde et de yoga ont fait écho à ce à quoi j'aspire dans la vie... j'ai hâte de mettre la main sur votre livre, merci! (et Rodrigo y Gabriela c'est souvent la bande son du tourbillon d'ici!)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre message ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille, dans votre joli jardin :)

    RépondreSupprimer